Fin de la saison 25-26
La saison 2025-2026 est terminée. Nous vous donnons rendez-vous dès le 24 août pour la saison 26-27. Le club a décidé d'avoir un horaire d'été pour 2 entrainements par semaine accessibles dès U15 :
- Mardi de 19h à 21h : entrainement technique & Ne Waza
- Vendredi de 19h30 à 2&h : entrainement adultes dès U15
Pour les réinscriptions, nous vous donnons RDV sur l'application SportMember. Vous vous réinscrivez en répondant juste à une question ;)
Toutes les inscriptions se font via le site web du club. Toutes les demandes sont mises sur liste d'attente. Nous confirmerons dans les 7 jours l'inscription.