U10 Ultimate Elite vs U11 NSeth Berchem: 8-7

NSeth Berchem
13 déc. 2025

Compte rendu du match

Le duel entre les U10 Ultimate Elite et les U11 Seth Berchem a offert aux spectateurs un scénario aussi spectaculaire qu’imprévisible. Dès le coup d’envoi, les U10 prennent le contrôle total du jeu : rythme élevé, transitions rapides, efficacité devant le but… Ils maîtrisent la première période et regagnent les vestiaires avec un avantage confortable de 5–1.

Mais la seconde mi-temps marque un renversement complet. Portés par une énergie retrouvée, les U11 réalisent une véritable remontada. Plus agressifs dans les duels, plus ambitieux dans le jeu, ils recollent au score jusqu’à 7–7 à l’approche du dernier quart d’heure. L’intensité monte encore d’un cran : les contacts se durcissent, les esprits s’échauffent. À tel point que Moutangila

et un autre joueur sont temporairement exclus une minute pour jeu trop engagé.

La fin de match reste tout aussi âpre et disputée, chaque équipe cherchant le but décisif. C’est finalement sur un coup franc tiré par Nathan Kamwa que IKeny joueur de l’Ultimate Elite dévie subtilement le ballon dans le filet, offrant le 8–7 final à son équipe. À noter toutefois un but litigieux validé plus tôt par l’arbitre international turc Gabriel Yelli, décision qui aurait pu être différente… mais qui fait partie du jeu, les décisions arbitrales ne se discutant pas.

Prêt à commencer ?

Découvrez sportmember ou créez un compte dès maintenant pour commencer la gestion sportive de votre club ou association. Et si besoin, contactez-nous, on sera ravis de vous aider à démarrer !
Combien ça coûte ?
Quels sont les besoins de votre club ? Abonnement Basique ou PRO ?
Prix
Aperçu des fonctions
Il n’y a pas deux clubs identiques — notre logiciel de gestion sportive s’adapte à chaque association
Aperçu des fonctions